Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
12 août 2010

Un patch pour la crèche les lucioles (suite)

Après une longue hésitation - si, si,si - de savants calculs (ça c'est plus dur) et des restes de géométrie (que je regrette de ne pas avoir écouté sérieusement ma prof de math), j'ai décidé de faire ce panneau :

DSC06509

Je viens de remarquer au passage qu'une petite main innocente m'a tourné le bloc en bas à gauche. Sacré petit bonhomme!!!

Aujourd'hui ce sera montage à la main des carrés.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
tout à la main,<br /> quel courage,<br /> bravo.<br /> Iris.
J
Ah oui Léon fait des farces à sa môman !!!! ben dis donc moi je dirais que la géométrie tu as de sacrés beaux restes !!!
B
Léon et le patchwork, tout un poème, il m'aide.<br /> Heureusement qu'à 20H c'est au lit les loulous et je peux reprendre mon patch tranquille!!!
F
Tiens tiens .... petit Léon joue la canaille ....<br /> <br /> Il va être superbe !!!
Publicité