Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
14 août 2010

Enfin je quilte

J'y suis, au meilleur moment, pouvoir quilter avec un bon thé, une bonne série télé et du calme

DSC06515

Le sandwich est prêt, j'ai tracé mes motifs de quiltage, c'est mon préféré, beaucoup le font à la machine en piqué libre mais ma MAC connaît pas ça alors je reste tradi "tout à la main", en voilà un aperçu :

DSC06514

A bientôt







Publicité
Commentaires
J
Tu disais du thé et un sandwich ? <br /> Et puis je vois que le p'tit triange déplacé par la main innocente du petit gars a repris sa bonne place !<br /> Bon quilt !!
F
bon quilt !!!<br /> <br /> attention ne renverse pas le café sur ton patch !!! ce serait balot !
Publicité