Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
31 août 2010

De nouvelles activités

Depuis quelques temps je profite de mes recherches sur le web pour alimenter en liens le forum d'une nouvelle amie :

LES LOISIRS CREATIFS DE NYMPHEA

Et là j'ai craqué... je me suis inscrite à la ronde sur le thème des fleurs.

Ronde avec tirage au sort
Thème : Les Fleurs en patchwork



Pour fin Septembre



Pas de modèle imposé,juste une taille 20 x 20 et le thème "fleurs". Ce sera mon premier échange sur ce forum très très sympa. Heureusement, il me reste 1 mois pour le réaliser.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
forum très sympa ....normal j'y suis !!mdr
J
Tu ne chôme pas dis donc ! comment trouves tu le temps de tout faire ?? ça m'épate...
J
Oh de nouvelles aventures ! Super tout ça !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité