Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
8 septembre 2010

J'ai posé mon patch

Oui, ça m'arrive !!! J'ai posé mon patch pour ... des plans de cuisine. Je rêve d'une jolie cuisine... Alors j'ai profité de la foire de Clermont pour visiter plein de cuisinistes, des plus sérieux aux plus pédants en passant par des gens très pro. Alors c'est décidé, je casser ma tirelire et je vais ME faire plaisir. Voilà le dernier projet en date, il manque le frigo et le lave vaisselle mais cela donne une bonne idée de l'ensemble :

farrugia


L'électroménager est couleur inox, je veux un plan de travail gris "béton ciré" donc il ne me reste plus que des meubles blancs, crème car gris cela risque de faire beaucoup de ... gris. Vendredi un nouveau cuisiniste me donne son devis et j'ai rendez-vous avec l'avant dernier. Il n'y aura plus qu'a choisir... A bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou BEA comment vas _tu <br /> TOUJOURS DANS LES TRAVAUX..<br /> à bientot
M
super de changer de cuisine<br /> tu vas pouvoir mijoter de nouvelles recettes lol
J
Oh oh ça s'accélère ! il est vrai qu'une cuisine c'est hyper important, on s'y sent si bien pour mitonner !
P
Coucou Béa . Avec une aussi belle cuisine, vous aurez moins envie de passer au patch ....... Je pressens que les loulous et DH vont se régaler de vos bon petits plats ......<br /> Bisous - Paulette
I
pas mal mais il manque une pointe de rougr ou bordeaux !!
Publicité