Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
12 octobre 2010

Un nouveau projet

Après une longue absence due à un petit Loulou bien malade mais qui va un peu mieux chaque jour (pourvue que ça continue) voici un nouveau projet pour l'école de mes deux derniers.
Cette année le thème sur lequel les maîtresses vont travailler est ... le cirque!!!!!
J'ai commencé aujourd'hui (pour cause de grève) ce projet :

DSC06577

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
J
Oh le cirque, l'est rigolo ce clown !!! merci la grève dis donc !<br /> Bisous à toute la maisonnée
F
Ben qu'est-ce qu'il a le titou ??? pas grave j'espère ?<br /> <br /> Hmm va être sympa ce patch !!! jolies couleurs !
I
mdr j'adore
Publicité