Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
22 décembre 2010

Réponse au tag de mon amie

En réponse au tag de mon amie, qui me propose de faire la liste des 5 choses que je voudrais avoir pour Noël:

- quelques jours de vacances sympa, dans le Vaucluse auprès de ma famille et de mes ami(e)s,
- plus de temps libre pour faire du patch, de la broderie, voir mes amies,
- apprendre à faire de la dentelle du Puy,
- dévaliser les magasins de tissus et les librairies,
- que tout ceux que j'aime soient en bonne santé.

Je tag à mon tour mon amie ISA du forum des loisirs créatifs de Nymphéa qui ne manquera pas de me répondre !!!
NB: je croise les doigts pour que le temps s'améliore et que tu puisses enfin partir avec ta moitié en vacances!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Oui Isa c'est bien toi !!!!!!!
I
j'ai cru que c'étais moi que tu avais taguée ...mdr
Publicité