Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les patchworks de Romane
Les patchworks de Romane
Archives
6 août 2010

Jour de lessive, panneaux terminés

Et voilà, les 3 panneaux sont terminés :

DSC06496

Bon c'est vrai, je n'avais pas assez de ouate au cas où ce week-end, je puisse quilter (je ne doute toujours de rien) alors je suis passée par un de mes magasins préférés et ... j'ai craqué pour :

DSC06495

Un tissu MODA... oups c'est pour l'arrière du patch mais on peut toujours imaginer que la petite CLARA s'en serve de couverture d'où l'intérêt d'un joli tissu !!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
mais dis donc tu as mis le turbo !!!<br /> <br /> En voilà une jolie lessive ... <br /> <br /> J'aime bien le tissu que tu as choisi pour l'arrière.<br /> <br /> Va être gâtée la tite Clara !<br /> <br /> Bisous doux
J
Cette lessive a été faite en un temps record !!! la machine à laver a été très rapide dis donc !
Publicité